• Pratique professionnelle acquise auprès d’entreprises suisses et internationales (PME et grandes entreprises), dans les secteurs privé et public
  • Connaissances de domaines d’activité variés : biens d’investissement, produits de consommation (FMCG), grande distribution, télécommunications, dispositifs médicaux, services, transport public
  • Expériences de divers types d’opérations : sites de production/techniques, ventes & marketing marchés suisse et européen, directions générales Europe et internationale
  • Capacité d’intervention dans des contextes de forte croissance et de maturité
  • Management de la fonction Ressources Humaines
  • Développement et mise en œuvre de projets stratégiques RH au plan local et international
  • Développement et optimisation de processus RH
  • Réorganisations, licenciements collectifs, fusion/rachat, fermeture
  • Coaching professionnel de managers
  • Accompagnements en transition de carrière (outplacement)
  • Certifiée « Team Management Systems » (outil TMS)
  • Pratique des langues (principalement le français, l’anglais et l’allemand)